750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trucs et astuces d'une cuisine facile, et abordable.
13 novembre 2011

Plaisir tout chocolat

 

 

Mon-chocolat

 

FONDANT  AU CHOCOLAT


SIMPLE, FACILE A REALISER,ET ABSOLUMENT

 

DELICIEUX

 

 

 Pour cela, il nous faut :

 

200 G de Chocolat Noir

100 G de Beurre

3 Oeufs

50 G de Farine

100 Gde Sucre en poudre

                                                                     Nuages-de-chocolat

 

 

 

Faire fondre le beurre et le chocolat au bain Marie.

Dans un saladier, battre les œufs entiers, le sucre,

la farine,

Rajouter le  mélange fondu beurre, chocolat.

Dans un moule beurré et fariné.

Au four TH 7 (200°) 15 mn / 20 mn environ, pas plus


Il doit rester coulant à l'intérieur

 

Douceur-tout-chocolat


Le bonheur est dans l'assiette !!!!


 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai fait le fondant au chocolat pour la famille, il était super bon. La recette est a réitérer!!!!
Mes trucs et astuces d'une cuisine facile, et abordable.
  • C'est la crise, tout augmente ! Aussi en se débrouillant un peu, on peut composer ses menus sur le vif d'une promo.Garder le plaisir de se retrouver autours d'une bonne table avec un petit budget, C'est possible !! à tout de suite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 723
Derniers commentaires
Publicité